Une reprise voiture rapide par rachat-voiture.fr

La revente d’une voiture d’occasion n’a jamais été aussi facile que depuis le lancement du concept de rachat par un professionnel. En effet, vous pouvez éviter de perdre votre temps dans les annonces en ligne ou dans les journaux, une alternative qui est surtout appropriée à une vente entre particuliers. Pour des démarches simplifiées et sécurisées, une reprise auto par rachat-voiture.fr vous permet de bénéficier de tous les avantages d’un prestataire sérieux. Autre point délicat : le paiement. Ce professionnel s’engage à toujours proposer un prix juste et intéressant aux propriétaires de voiture endommagée, en panne, en état d’épave, vieillissante…

Une reprise voiture pour l’exportation

Le principale activité de rachat-voiture.fr se concentre sur la reprise de voitures d’occasion qui seront ensuite exportées vers les pays de l’Europe de l’Est et plus particulièrement en Roumanie, Biélorussie, Pologne, Lituanie, Ukraine, République tchèque et Slovaquie. Les véhicules repris sont réparés avant leur expédition. Les voitures en mauvais état qui n’auraient peut-être pas trouvé un acheteur en France sont alors remises en service. Si vous souhaitez ainsi vendre votre voiture d’occasion dans de meilleures conditions, il vous est recommandé  de faire confiance à ce professionnel. En outre, l’intégralité de la transaction ne nécessite aucun déplacement ni frais de votre part. C’est également une solution qui propose un paiement cash.

Le rachat auto par un professionnel

Pour vendre rapidement votre voiture d’occasion, vous adresser à Rachat-voiture.fr est une bonne option. En vous proposant une transaction totalement sécurisée, cette société vous épargne les éventuels désagréments qui peuvent survenir lors de cette opération. Aussi, ce spécialiste de la reprise de voiture occasion règle votre montant en espèce dès la conclusion de vente. Cependant, vous pouvez aussi opter pour un paiement par chèque de banque certifié ou par virement pour plus de sécurité.

Lors de la transaction, peu de démarches vous seront demandées. Pour connaitre le prix auquel ce professionnel rachètera votre automobile, vous n’avez qu’à faire une estimation gratuite du bien. Cela se fait en seulement quelques clics. Pour cette étape, vous serez juste tenu de fournir une information complète sur toutes les caractéristiques de votre voiture : marque, année, modèle, kilométrage, couleur, nombre de portes, carburant, immatriculation… Le résultat sera affiché en seulement quelques minutes.

Si vous êtes d’accord sur le prix, vous pouvez maintenant téléphoner au commercial de Rachat-voiture.fr pour un rendez-vous en vue d’un constat visuel de véhicule et aussi pour fixer les modalités d’enlèvement.

Dans les 48 heures qui suivent, le professionnel procèdera à l’enlèvement de votre voiture avec une de ses dépanneuses spécialement équipées. Le certificat de cession vous est alors remis en main propre. Pour être éligible à cette offre, votre voiture doit seulement convenir à ces quelques conditions : être âgée de moins de 10 ans, disposer d’une carte grise à jour et non barrée mais aussi d’un certificat de situation administrative valable. Par contre, l’état de la voiture n’est pas important. Vous pouvez toujours espérer un bon prix pour votre voiture que celle-ci soit roulante, en panne, en état d’épave, avec une boîte de vitesse manuelle ou automatique, diesel ou essence…