Les plus d’une extension à clip

Toutes les femmes ont toutes besoins de se sentir belle. C’est ainsi qu’elles cherchent tous les moyens pour changer d’apparence de temps en temps. Les extensions de cheveux font partis des techniques les plus tendances pour se relooker. Celles-ci sont des rajouts de cheveux permettant d’ajouter du volume et de la longueur à la chevelure. De divers types d’extensions de cheveux existent sur le marché. Dans cet article, on va présenter les extensions à clip.

Les principales qualités des extensions à clip

Les extensions à clips font parties des rajouts de cheveux qui se tiennent avec des pinces métalliques. Comme elles possèdent de nombreuses qualités, elles sont très prisées par beaucoup de femmes. Effectivement, elles donnent du volume et du style à la chevelure. Elles sont une bonne alternative aux extensions à la kératine et abîment moins les cheveux. Par la suite, il faut dire que choisir ces types de rajouts de cheveux sont une excellente option. Ils sont rapides et faciles à poser en plus d’être économique. Il faut juste bien sélectionner la bonne couleur et la matière. Puis, une des qualités de l’extension à clip c’est qu’elle peut s’adapter à tous les types de cheveux. De plus, elle est disponible en plusieurs styles à savoir long, court, droit, bouclé, coloré et frisé.

Pour la pose des extensions à clip, cela ne nécessite pas de colle ni d’anneaux, comme sur les extensions à chaud ou à froid mais juste d’un clip comme des petites barrettes. Grâce à ces derniers, les cheveux ne sont pas maltraités. Avec ce type d’extension, il n’est pas utile d’aller dans un salon de coiffure. On peut le faire soi-même.

Comment prendre soin de ses extensions à clip ?

Les extensions à clip sont une excellente option si on ne souhaite pas s’engager dans des rallonges de cheveux à long terme. En effet, il faut noter que celles-ci sont surtout privilégiées pour des évènements ou des occasions spéciales. On les pose le matin et les retirer le soir contrairement aux extensions kératine et extensions à froid.  Comme tous les autres types de rajouts de cheveux, les extensions à clip nécessitent un entretien afin qu’elles puissent garder leur brillance et leur douceur. Il faudrait par exemple les laver pour obtenir des éruptions. La fréquence du lavage dépend de la fréquence à laquelle on va les porter. Dans le cas où on les porte tous les jours, il est recommandé de les laver une fois par semaine. Par contre, si c’est occasionnel, ce sera en fonction de l’utilisation. Pour effectuer le lavage, il faudrait enlever les extensions.

Quelques informations supplémentaires à savoir sur les extensions à clip

Si on choisit de mettre des extensions à clip, il est important de savoir que ceux-ci se vendent par kit de 7 bandes. A l’intérieur, on peut trouver une bande de 4 clips, deux bandes de 3, deux bandes de 2 et deux bandes d’un clip. On y trouve également différents grammages et des poids de kit d’extension a clip. Lorsqu’on a des cheveux épais, il faudrait opter pour un kit volumineux.