Impression publicitaire : faites des économies avec le texte adhésif découpé

En matière de communication visuelle, l’authenticité est un paramètre absolument à  ne pas négliger. Le texte adhésif découpé, également connu sous la dénomination de lettrages adhésifs, s’impose de plus en plus comme un moyen d’affichage populaire chez de nombreux annonceurs. Adapté à la promotion de toutes les activités, ce procédé innovant mais pourtant simple vous permet de rendre facilement à portée du regard les informations que vous souhaitez faire passer auprès de vos clients, prospects et partenaires.

Un moyen simple mais efficace de décorer vos locaux

La plupart de vos locaux d’entreprise se prêtent aux textes adhésifs découpés. Ces supports publicitaires, qui peuvent également faire office d’éléments de décoration, se distinguent par leur résistance et l’attrait qu’ils exercent sur le public. Les couleurs et les différentes polices d’écriture vous permettent par ailleurs affrûter votre imagination d’entrepreneur qui est une composante à part entière de votre image de marque.

Des professionnels en impression publicitaire sont capables de réaliser pour vous diverses variantes de texte adhésif découpé. Ils vous proposent notamment des impressions en couleur teinté masse ou en quadrichromie. Ces deux options sont disponibles en différents styles, il ne vous reste qu’à choisir celui qui correspond à vos goûts et besoins, d’autant plus que ce type de support publicitaire présente l’avantage d’être accessible aux budgets limités.

Des outils de communication accessible à toutes les bourses

Les textes adhésifs découpés en couleur teintée masse se font en une seule couleur. Ces sont des éléments de décoration peu cher qui peuvent être apposés sur toutes les surfaces lisses et plane. L’extérieur comme l’intérieur de vos portes et fenêtres, vos vitres intérieures ou la vitrine de votre boutique sont autant d’endroits adaptés à ce genre d’outils de communication. Il est particulièrement recommandé pour les bars, les boulangeries, les cafés ou les glaciers.

Personnalisables à souhait, les textes adhésifs découpés teintés masse peuvent être confectionnés dans la hauteur et la longueur de votre choix. Il est possible de les ajuster au millimètre près. La réalisation commence par la découpe, puis par l’échenillage, c’est-à-dire l’enlèvement des parties inutiles, et se termine par l’application d’un film transparent.

Des professionnels vous proposent des modèles d’adhésif teinté masse adaptés à la signalisation d’un chantier ou la mise en location de locaux. Vous pouvez également les utiliser pour uniformiser votre flotte de véhicules d’entreprise, car ils peuvent être appliqués sur des surfaces concaves. Le prix du mètre carré est de seulement 11,46 euros HT, pourquoi ne pas en profiter ?