Xaphir, un moteur de recherche au service des français

Tout récemment, Xaphir est entré sur le marché des moteurs de recherche. Sa conception très novatrice le démarque des autres moteurs déjà sur le secteur. En effet, il privilégie l’aspect visuel qui compte beaucoup pour les utilisateurs. Entre autres, ce tout nouveau moteur de recherche est doté d’une originalité sans égale. Cela charmera sans aucun doute ceux qui s’y aventurent pour leurs recherches.

La naissance de Xaphir

Si Google se trouve toujours à la tête des moteurs de recherche, il risque actuellement d’être déstabilisé. En effet, Xaphir a fait en douce son apparition en ligne et se présente comme une bonne alternative de Google. Il a fait son entrée en scène vers fin mars 2017. C’est dans le Vosges, à Epinal que ce moteur a été développé. D’après les concepteurs, il s’agit d’un nouveau moteur qui permettra aux utilisateurs d’accéder à toutes les portes du monde. Toutes leurs requêtes aboutiront à des résultats de recherche largement diversifiés. En tout, ce nouveau moteur de recherche sera celui que les utilisateurs attendent depuis longtemps vues ses différents avantages.

Le grand défi de Xaphir

Les concepteurs ont constaté que depuis 20 ans, aucune innovation n’a été apportée sur le moteur de recherche existant. Par conséquent, il est temps de le bousculer un peu. Une technologie de rupture serait alors la bienvenue afin de proposer une expérience utilisateur inédite. Le PDG fondateur de Xaphir Eric Mathieu a lui-même avancé ces propos. Ce moteur de recherche espère se classer parmi le top 5 des moteurs mondiaux en 2020 et tient vraiment.

La grande concurrence entre Google et Xaphir

Google a connu son succès depuis 20 ans. Il est d’une puissance incroyable en matière de recherche. Il se base surtout sur le PageRank et sa popularité. Mais derrière ce rideau se trouve une grande faille : un bon nombre d’entreprises s’attaquent de plus en plus à ce moteur de recherche. Certaines ont du succès, d’autres non, mais cela montre quand même qu’il y a quelque chose qui cloche.

Par contre, Xaphir tient à se démarquer en utilisant un affichage sous forme de carte. Cela permet des aperçus sur le contenu pleins de design frais et minimaliste. De plus, ce nouveau moteur de recherche promet monts et merveilles en évoquant plus d’impartialité. En effet, toutes les pages seront à égalité. Les utilisateurs auront également le privilège de ne retrouver que des pages web. Ils y auront aussi  des vidéos et des images.

Désirant suivre les actualités appartenant à ce domaine, il vous est conseillé de maitriser plusieurs langues étrangères. En effet, vous serez considéré comme datant des années des dinosaures si vous n’êtes au courant de rien. Si vous ne maitriser que le français et l’anglais, il est temps de suivre des cours  d’allemand à Paris vu que cette langue est devenu une internationale. Vous pouvez faire confiance au centre de langues Angelio Academia. Des formateurs natifs, dynamiques et expérimentés se chargeront de vous dispenser des cours dont vous avez besoin.