Séduire facilement une femme russe

Si les mâles occidentaux recherchent par tous les moyens de lier leur vie à ces belles femmes slaves, celles-ci aussi sont en quête de l’oiseau rare qui saura combler leur attente ! Pour séduire une de ces belles femmes dans les rues de la capitale, les hommes devront faire preuve d’ingéniosité et de persévérance, car la gent féminine russe n’est pas facile à aborder. Comment espérer rencontrer la femme russe de ses rêves pour partager sa vie ? Voici quelques trucs et conseils pour y arriver facilement.

La mentalité slave

Avant d’aborder une Russe dans la rue, vous devez connaître à fond la mentalité de ce type de femme. Premièrement, elles ont une certaine estime pour les hommes insistants et qui ne se découragent pas facilement. De caractère réservé et même discret, elles n’aiment pas les effusions ou les épanchements en public, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont froides ! Loin de là, elles sont comme les autres femmes sur le plan sentimental, mais elles ont plus de retenue quand elles sont à l’extérieur. Si vous souhaitez lier d’amitié avec une femme russe ou ukrainienne via un site de rencontre sur Internet, pour attirer son attention, essayez de communiquer le plus possible avec elle. Au téléphone, faites vous assister par un interprète pour converser dans leur langue maternelle, vous gagnerez ainsi leur estime en faisant ainsi ! Sur les réseaux sociaux ou par correspondance, faites en sorte de s’intéresser à elle, à ses hobbies et à son pays ! Les femmes russes sont de fières nationalistes et elles aiment leur pays plus que tout au monde.

Ce que les attire chez les occidentaux

Dans la plupart des cas, ce qui attire les jeunes filles russes à quitter leur pays pour épouser un homme occidental est l’honnêteté. Elles ont une image assez positive des mœurs occidentales qui disent qu’ils sont sérieux, sincères et aimables. Les Occidentaux mâles ne maltraitent pas leurs femmes et aiment s’occuper de leurs enfants. Ce qu’elles recherchent dans un mariage avec un Occidental est une situation familiale stable, un mari qui ne les maltraite pas et qui a une bonne éducation. La valeur familiale est très importante pour ces femmes slaves, valeurs que les communistes ont largement sous-estimées dans leur pays !

Ce qu’il ne faut pas commettre avec une Russe

Bien que ce soit au moyen d’un site de rencontre que vous prévoyez de faire connaissance avec une femme slave, vous devez être au courant de ce qu’elles ont en tête à propos des étrangers, pour ne pas être déçu. Elles détestent les hommes qui sourient tout le temps, pensant qu’ils sont un  peu « dérangés ». Les Russes ont un vieux proverbe qui dit « sourire sans raison est un symptôme de maladie mentale », même si ce n’est pas vrai, il faut tenir compte de cette mentalité héritée des régimes communistes. Ils ont le sens de l’humour, mais à la manière des Russes, distingué et plein de retenue, ne s’explosant qu’en phase finale !