Santo Domingo un paradis flottant sur les Caraïbes

Magnifique perle de la mer Caraïbe, la République dominicaine compte parmi ces destinations qui vous permettent d’allier vacances de tout repos et tourisme culturel. Pour des découvertes culturelles fascinantes, rejoignez Santo Domingo, déclarée plus vieille ville du « Nouveau Monde ». Elle conserve des monuments remarquables tels que la cathédrale Notre-Dame de l’incarnation. Santo Domingo possède en outre un grand nombre de musées.

Les destinations de rêve à Santo Domingo

Pour des vacances de rêve, l’île regorge de destinations tropicales de charme avec des plages sublimes et des paysages enchanteurs. De Puerto Plata à Santo Domingo, cette île située au cœur des Caraïbes propose un large choix de longues étendues de sable fin et d’activités terrestres et nautiques. Connue pour ses spots de plongée en apnée et sa grotte la Cueva de las Maravillas, La Romana est l’un des endroits les plus appréciés de l’île. Célèbre pour les longues plages de Bavaro et pour son parcours de golf s’inscrivant dans un cadre idyllique, Punta Cana mérite aussi une mention.

Puerto Plata : le joyau de Santo Domingo

Collectionnant les plages paradisiaques et les curiosités culturelles, Puerto Plata est l’une des plus belles et intéressantes destinations de la République dominicaine. En dépit de son développement constant, Puerto Plata a préservé un certain cachet antillais avec ses nombreux bâtiments de style victorien. Au-delà de ses plages paradisiaques, la ville abrite également plusieurs spots de sports nautiques. Pour les sports de glisse comme le Windsurf et le kitesurf, il convient de rejoindre Cabarete, une ville du nord qui s’est forgé une solide réputation avec ses conditions météorologiques constantes toute l’année.