Passer son voyage de noces dans les destinations les plus romantiques de la France

Pour leur lune de miel, les jeunes mariés pourront, par exemple, visiter les villes et villages les plus romantiques de la France. Pour un weekend à deux, ils se rendront, entre autres, à Annecy. Souvent surnommée la Venise des Alpes, cette cité aux mille et une facettes se situe en Haute-Savoie, près de la frontière suisse. Elle a tout pour passer un séjour en amoureux. Sur les lieux, ces derniers peuvent faire une excursion sur le lac d’Annecy. Celui-ci est réputé pour la beauté de son paysage harmonieux qui a la Tournette comme toile de fond. Outre ce plan d’eau, Annecy est également connue pour ses petites ruelles ainsi que ses vestiges historiques. Durant leur séjour, les tourtereaux passeront sur le Pont des Amours, un des monuments emblématiques de la municipalité. Cette passerelle relie les Jardins d’Europe à l’esplanade du Pâquier. Elle tient son nom du fait que les cygnes y venaient pour se reproduire. Depuis le pont, les bourlingueurs auront un panorama magnifique sur le lac d’Annecy et le Thiou.

Découvrir la ville de Bonifacio

Au cours de leur voyage de noces en France, les amoureux découvriront, par exemple, la magnifique ville de Bonifacio. Perchée sur des hautes falaises qui dominent la Méditerranée, celle-ci propose des activités en mer pour voir tant de grottes. Elle est également propice à plusieurs sports nautiques comme le kayak et le surf. Le soir, beaucoup de restaurants se trouvant en centre-ville organisent des dîners en tête-à-tête qui sont à choisir selon les envies des « newlyweds ». Sur les lieux, ces derniers auront la possibilité de déguster des spécialités corses telles que les plats à base de charcuterie ou de fromage. Ils boiront de bons vins locaux comme apéritifs. En outre, Bonifacio dispose de nombreux sites touristiques à visiter le temps d’une randonnée en plein air. Cela permettra aux jeunes mariés d’admirer les belles montagnes, les falaises et les plages du territoire.

Visiter le village de Kaysersberg

En plein cœur de l’Alsace, le village de Kaysersberg est une destination de lune de miel à ne pas manquer. Il abrite des maisons à colombages, et d’autres vestiges historiques à voir le temps d’une balade en couple. En faisant un détour dans cet endroit, les tourtereaux découvriront les tumultes de l’histoire et les différents mouvements religieux et culturels du territoire. Ils vont parcourir la vallée de Kaysersberg, traverseront des rues pavées et observeront la chapelle Saint-Alexis et l’église de l’invention-de-la-Sainte-Croix. Par ailleurs, Kaysersberg constitue l’un des villages viticoles les plus connus de la Route des Vins d’Alsace. Cette localité regroupe de nombreux vignerons et plusieurs domaines viticoles à explorer. Durant leur voyage à deux, les love-trotters auront aussi l’opportunité de visiter un domaine viticole privé. Ce dernier peut-être un défenseur des terroirs. En effet, le propriétaire pratique des élevages longs et doux.