L’impression sur stand pour vous démarquer de la concurrence lors des salons

 

Un salon est une occasion rêvée pour renforcer votre réseau professionnel. Vous y rencontrerez de nombreux clients, fournisseurs et partenaires, mais vos concurrents seront également au rendez-vous. Il est donc important de vous distinguer de la masse en donnant à votre stand un aspect original et esthétique. L’impression sur stand vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Des éléments de décoration pour rendre votre stand unique

Le tapis imprimé à vos couleurs est le premier élément que les visiteurs de votre stand remarqueront à leur arrivée. Il s’agit d’un accessoire symbolisant un accueil chaleureux qui pourra également être utilisé quotidiennement dans vos locaux habituels. Trois modèles sont disponibles sur le marché : en fibres de nylon torsadées adapté à un passage très fréquenté, en polyamide pour un usage quotidien et en polyester pour les occasions exceptionnelles.

La nappe publicitaire apporte une touche glamour à votre stand. Classe à souhait, cet accessoire se place en évidence sur une table. Décorative et communicante, la nappe donne une harmonie à l’ensemble de votre espace professionnel. Des professionnels vous proposent des créations conformes à votre charte graphiques. Le support tissu épais 260g/m2 vous épargne les soucis de sécurité grâce à sa certification M1 anti-inflammable. Le produit est disponible en forme carrée, ronde, rectangulaire, ainsi que dans des finitions en coupe franche, ajustée et avec ourlets.

Le comptoir est aussi un élément important de votre stand. Recouvert de polyester ou de PVC, cet outil de communication permet d’afficher l’image de marque de votre entreprise tout en se présentent comme un véritable bureau d’accueil. Le corps de l’accessoire peut être en polychlorure de vinyle ou en bois thermoformée. Il est possible de l’équiper de tiroirs pour ranger vos flyers et brochures de présentation.

Diffusez votre message avec un mur d’image et des kakemonos

Le mur d’image est un produit-phare en matière d’impression sur stand. Il donne une autre dimension à votre image qui sera affichée en grand. Facile à mettre en place et à ranger, cet outil de communication peut être fabriqué en PVC ou en tissu, avec une armature en aluminium. Le format peut être droit ou courbé.

Autre produit qui vous distinguera lors d’une manifestation à grande affluence, le kakemono qui se présente comme une bannière verticale est disponible en plusieurs versions : design, pro, éco, extérieur… Le modèle certifié M1 est recommandé pour éviter les risques de feu. Avec une bonne conception graphique, votre communication sera magnifiée par cet outil.