Les meilleurs jeux Androïd de cette année

Les jeux s’invitent aujourd’hui sur les Smartphones et les tablettes. Les applications Play Store et App Store se sont imposées comme étant les plateformes de téléchargement les plus fiables ; ce qui n’est pas faux. Il n’en reste pas moins qu’il existe aussi des sites sérieux et intéressants. Tous deux proposent une multitude de jeux Androïd adaptés autant aux adolescents qu’aux adultes. Même les plus jeunes enfants y trouvent leur compte. Le choix est large et difficile. Des Sims à Dragon Ball Legends en passant par les meilleurs jeux Gametwist, voici notre top 3 des meilleurs jeux Androïd cette année.

1.      Jeux Gametwist Androïd

Grâce à cette nouvelle application, vous avez la possibilité de jouer à des jeux gametwist depuis votre téléphone, qu’il s’agisse d’un Smartphone, d’une tablette, d’un iPhone ou autre. Pour y avoir accès, il est impératif de créer un compte en ligne. Une fois de plus, l’éditeur se rapproche davantage de son public en proposant une centaine de jeux tous aussi attractifs les uns que les autres. La belote et le poker en font naturellement partie. Les jeux gametwist sont continuellement revisités et perfectionnés de sorte à plonger les internautes dans l’ambiance frénétique des casinos. Le petit plus : il est possible d’acheter des Twists directement via l’application.

2.      Les Sims Mobile

Ce jeu de simulation de vie est unique en son genre dans le sens où il permet aux joueurs de s’évader dans une bulle en créant des Sims entièrement à leur image. Des possibilités infinies sont proposées quant au choix de la coiffure, des accessoires et du maquillage. Mieux encore, ils peuvent construire la maison parfaite pour les Sims et deviennent le principal auteur de leur vie. Pour cultiver et accroître la créativité, il n’y a pas mieux que cette application. Grâce à la nouvelle version, les joueurs ont même le droit d’interagir avec d’autres Sims augmentant ainsi leurs chances d’avoir des récompenses.

3.      Dragon Ball Legends

Signé Bandaï Namco Entertainment, ce jeu attire plus de 4 millions d’internautes. Sa version Androïd n’a été lancée que cette année, mais connaît déjà un franc succès auprès des amateurs de manga. Il est important de préciser que le Dragon Ball Legends est un jeu de cartes qui est davantage focalisé sur les combats. Les images et les personnages ont été retravaillés afin d’offrir aux joueurs une expérience inédite. Les stratégies sont à privilégier si vous voulez gagner à tout prix. La version iOS du jeu sera bientôt dispo