La lingerie sexy selon Harry Potter

La Saga Harry Potter rencontre aujourd’hui un succès mondial. Que ce soit en film ou en livre, les aventures du jeune sorcier et ses amis nous ont bercés pendant notre enfance. La génération  de 1997 savent très de bien de quoi il s’agit. Mais depuis, comme les acteurs du film, nous avons tous grandi.

Les jeunes filles qui s’identifiaient à Hermione Granger sont devenues des femmes. Mais malgré tout, la saga continue de faire rêver. Et d’ailleurs, vous pouvez vous inspirer de cette dernière pour le choix de vos lingeries sexy.

Une collection aux couleurs de Poudlard

On se rappelle surement encore les couleurs de la célèbre école de magie : Poudlard. Elles étaient bordeaux et or. Et ce sont ces tons que yandy, la fameuse marque de lingerie a voulu utilisé dans cette collection un peu atypique. La tenue est composé d’un soutien-gorge de couleur grise avec un col blanc et une cravatebordeaux et or ainsi que d’une culotte taille haute en bordeaux et gris. Le tout est accompagné d’une bretelle assortie.C’est le must pour se sentir belle, sexy et élégante, tout en étant dans son univers fantastique.

L’ensemble de la lingerie est en voile et dentelle. Elle laisse transparaitre ce qu’il faut là où il le faut. Et comme il s’agit d’une culotte taille haute, la tenue vous permettra aussi de lisser votre silhouette simplement.

Une lingerie coquine pour les jeux dans la chambre

La lingerie style Harry Potter n’est pas uniquement faite pour la vie de tous les jours. Elle s’accompagne notamment de quelques accessoires qui en sont la preuve. On compte cependant parmi ces derniers une paire de lunettes, une baguette ou encore un balai.

Fini les jeux de rôle un peu trop classique :jeune étudiante, infirmière sexy. Avec cette alternative, vous pouvez partager votre passion à deux. Et selon les experts, mettre un peu de piment dans votre vie de couple, en profitant de ces expériences pourrait vous aider à entretenir la flamme et optimiser la longévité de la relation. Par ailleurs, les lingeries sexy selon Harry Potter ne sont pas uniquement à expérimenter pendant les anniversaires ou la Saint-Valentin. Les accessoires sont en effet disponibles toute l’année.

Yandi : le spécialiste des lingeries originales

Yandi n’est pas seulement une marque de lingerie féminine, hot et élégante. Elle s’inspire surtout des DC comics et des Disney pour créer sesmodèles et donner vie aux nombreux fantasmes encore inassouvis par les styles de sous-vêtements classiques. Tous les personnages ont leur propre collection chez yandi. Vous pouvez prendre la peau de Wonder Woman ou des différentes princesses de Disney, le tout avec toujours une note de chic et d’élégance. Il ne reste qu’à faire votre choix.

Un conseil toutefois : pour être tout de même à l’aise dans les tenues, choisissez un modèle à votre taille. Malgré que les princesses et les héroïnes soient toutes de taille fine, la marque propose des tenues de toutes les tailles pour permettre à chaque femme de demeurer elle-même, tout en prenant la peau d’un autre personnage.