Eclairez votre habitation avec une lampe Philips LED

Pour un éclairage confortable de votre habitation, il est judicieux de choisir la qualité d’une lampe Philips LED pour chacune des pièces à vivre. Ce type de lampe possède une longévité conséquente. L’éclairage est également de très grande qualité et parfaitement stable, il ne se dégrade pas avec le temps. D’autre part vous aurez encore l’embarras du choix quant au design et à la puissance de votre lampe Philips LED.

Un procédé novateur pour un éclairage performant

La lampe LED Philips intègre cette technologie jugée la plus performante en matière d’éclairage à savoir la Light-emitting diode. Il est question ici d’un procédé opto-électronique qui permet la production de lumière par passage du courant électrique. Le courant passe uniquement dans un seul sens pour produire de la lumière à savoir le passage de l’Anode vers la Cathode.

Chaque lampe Philips LED embarque une puce LED. Il peut s’agir d’une puce DIP, COB, SMD ou encore une puce High Power. Chaque puce à ses caractéristiques spécifiques. Une puce peut être plus performante qu’une autre. Néanmoins, les différences ne sont pas déterminantes et les lampes LED Philips sont tout aussi intéressantes les unes que les autres quant aux performances.

Les lampes Philips LED s’utilisent aussi bien pour une habitation que pour un local professionnel ou une entreprise industrielle.

Des avantages innombrables pour les utilisateurs

Les lampes Philips LED ne sont pas performantes uniquement pour l’excellence de la lumière émise et des rendus de couleur. D’autres avantages vous feront opter pour ce type de lampes.

La lampe Philips LED permet une économie d’énergie notable. Les professionnels constatent une économie moyenne de 80% avec ce modèle d’éclairage. Les personnes ayant déjà utilisé des lampes Philips LED confirment également une économie très importante.

Avec une lampe Philips LED, vous n’aurez pas à changer de lampe fréquemment. Effectivement, ce type de lampe a une durée de vie qui peut aller jusqu’à 50 000 heures. S’offrir une lampe Philips LED, c’est s’assurer d’un éclairage de qualité durant des années.

Acheter une lampe Philips LED, c’est un geste écologique puisqu’elle ne pollue pas l’environnement car elle n’émet pas de gaz à effet de serre. De plus la lampe Philips LED est recyclable et participe au bien être des générations futures.

Une large palette de lampes Philips LED pour l’éclairage

Le choix est multiple pour tous ceux qui souhaitent s’offrir une lampe Philips LED. Vous pouvez très bien vous offrir une lampe au design allongé, un tube, un spot s’il est question d’éclairage extérieur, voire une flamme, une lampe ovale…

Pour l’éclairage de votre habitation, il convient de choisir une lampe Philips LED à lumière chaude. Si vous avez besoin d’un éclairage pour un milieu professionnel, il vaut mieux choisir une lampe à lumière froide.

Votre choix peut se porter sur une lampe Philips LED à intensité réglable. C’est toujours une excellente idée. Vous réglez vous-même l’intensité lumineuse selon vos besoins du moment, vos convenances, et l’ambiance que vous souhaitez. Chaque pièce peut en effet avoir sa propre atmosphère.

Enfin, veillez à ce que le culot de la lampe Philips LED de votre choix s’adapte bien à votre installation électrique. Cela vous évitera de devoir revoir votre installation électrique existante.