Destination vacances à privilégier pour 2019

Les vacances approchent à grand pas et nombreux d’entre nous sommes déjà à la recherche de la destination originale qui change un peu des classiques. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons sélectionné pour vous les destinations à découvrir cette année. Que vous rêviez de grandes villes pleines d’animation ou que vous préfériez les grands espaces, la nature (au bord de la mer ou dans la montagne) cette article vous donnera envie de faire vos valises.

A la découverte d’endroits peu touristiques

Chaque année, la même rengaine. Vous cherchez à découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, bref de nouveaux horizons à explorer durant les 365 jours à venir. Au programme ? Différents pays à travers le monde, très populaires ou encore peu touristiques, mais qui méritent le coup d’œil. Dans la liste de cette année, on retrouve quelques surprises, tels que la Bulgarie, les Îles Féroé ou encore la Bavière. Trois destinations qui ne font peut-être pas partie des voyages que tout le monde rêvent de faire, mais qui valent définitivement le détour.

Destinations de rêve à proximité de la France

Pas besoin de passer des heures dans un avion pour découvrir les plus belles destinations du monde. Parmi ce top 10 au subjectif assumé, on retrouve des lieux qui ne sont pas si loin de la France. C’est notamment le cas de la Bulgarie : ce pays est à moins de 3h de vol de la France, et on peut trouver des billets pour moins de 100 euros l’aller-retour pour s’émerveiller de son eau turquoise. Aussi sublime que la Croatie, mais bien moins envahis de touristes français.