Comment vous épiler le maillot pour être tendance

Il est tout naturel de chercher à être attirante et bien dans sa peau. Pourbeaucoup de personne, l’épilation du maillot demeure une perpétuelle quêteesthétique. Il faut pouvoir suivre la tendance pour rester à votreavantage.

S’épiler le maillot est un acte profondément intime mais qui est aussimotivé par le regard de l’autre. Si vous vous y mettez, vous souhaiterezforcément que votre partenaire vous trouve à son goût et en 2019, il y aune façon de vous y prendre.

Les méthodes d’épilation tendance 2019

À part les méthodes habituelles qui consistent à épiler les poilsdisgracieux qui s’échappent de la culotte, il en existe d’autres :

Le maillot brésilien

Une large partie du pubis sera épilée pour ne laisser place qu’à un petittriangle. Ceci est parfait pour se sentir à votre aise dans les strings oumaillots qui ne recouvrent que très peu les fesses.

Le full Bush brazilian

Semblable à celle du maillot brésilien, cette méthode est particulièrementtendance en 2019. Elle se démarque par l’aspect des poils laissés à lahauteur du triangle. Ces poils peuvent être personnalisés avec des formesou des styles adaptés à vos goûts.

Ticket de métro

Une méthode américaine reconnaissable à apparence plus arrondie. Safinition très soignée fera apparaître une légère bande de poils.

L’intégral

Plus délicate à réaliser, l’épilation intégrale se fait en rasant latotalité des poils pubiens.

L’épilation maillot bikini

Cette épilation suit la même méthode que l’intégrale, mais sans toucher auxpoils pubiens et ceux autour des lèvres.

L’épilation personnalisée

Elle est de plus en plus prisée, et peut se présenter sous plusieurs formes: étoiles, cœur, lettres, figures géométriques, fleurs, etc. Vous pouvezaussi opter pour des petits dessins « coup de cœur » du moment.

Les secrets qui vous rendent irrésistibles

Il est intéressant de noter que les hommes ne savent pas définir exactementle style qu’ils préfèrent. Le sujet est donc assez délicat. Pourtant, desétudes ont confirmé que les hommes ne savent résister à l’épilation maillotbrésilien et ticket de métro. Ils ont un faible pour l’aspect lisse etpoilu ainsi que l’apparence échancrée. En effet, ils apprécient la fusionde l’épilation avec le naturel. Ils n’ont pas assez de préférence pour l’épilation intégrale qu’ils considèrent comme excessive et trop radicale.

On retient aussi que certains hommes ne supportent tout simplement pas lapilosité des femmes. Ils veulent être séduits par une jolie lingerieassociée à une épilation complète et parfaite. L’aspect lissé de la peau oules maillots stylés leur conviennent très bien. De ce fait, de plus en plusde femmes dont l’âge est compris entre 18 et 25 ans optent pour l’épilationdu maillot intégral. Considérée comme la méthode à la mode, elle estappréciée par les jeunes femmes. Une fois qu’elles avancent avec l’âge,elles optent de plus en plus pour les méthodes stylées et pluspersonnalisées. Vous pouvez aussi consulter notre magazine beauté waouh.com pour en savoir plus.