Comment les faux cils permettent-ils de sublimer votre regard ?

Presque toutes les femmes rêvent d’avoir un regard de biche ; un regard envoûtant ; un regard splendide et séduisant. Eh bien, comment s’y prendre ? Quelle est la meilleure technique ? La solution la plus efficace et pratique est la pose d’un faux cil magnétique, il n’est pas forcément simple de se procurer des faux cils aimantés et même les poser, vous pouvez vous vous rendre sur cette page afin d’avoir des informations complémentaires. Voici tout le secret pour devenir un as de cette technique d’embellissement du regard.

 


Pourquoi mettre des faux cils ?
Les faux cils sont les outils parfaits qui vous aident à intensifier votre prunelle en un clin d’œil. Toutes les femmes peuvent l’utiliser. Même les plus débutantes ! En optant pour la pose des faux cils, vous gagnez du temps ! Eh bien, figurez-vous que vous n’êtes plus obligée de vous maquiller dans les premières semaines qui suivent la pose des faux cils.
De même, les faux cils résistent à l’eau, à la transpiration, aux larmes et même à la chaleur. L’autre raison d’adopter les faux cils est qu’ils sont faciles à mettre. Vous pouvez les poser vous-même en un temps record. L’efficience mesdames ! Il existe différentes formes, différentes tailles de faux cils, vous êtes ainsi libre de les adapter à vos yeux ou selon l’occasion.

Comment choisir vos faux cils ?
Choisir parmi toutes les formes et tailles de faux cils n’est pas une tâche facile. Cependant, vous pouvez vous en sortir facilement. Il vous suffit de considérer deux éléments. La première consiste à prendre en compte la morphologie de vos yeux. En seconde position, vous devez considérer l’effet que vous recherchez. Une fois ces deux paramètres pris en compte, vous pouvez facilement repérer les faux cils qui vous conviennent.

Comment poser des faux cils en moins de deux minutes ?
Voici le procédé pour poser vos faux cils facilement et rapidement. D’abord, vous devez préparer vos cils en les peignant ou en les recourbant. Appliquez ensuite votre mascara puis, à l’aide d’une pince à épiler, saisissez un cil dont vous plongez la racine dans la colle. Déposez ensuite les faux cils sur vos cils naturels, près des racines. Vous devez ensuite placer les cils les plus longs vers l’extérieur des yeux et les cils les plus petits au fur et à mesure que vous approchez le coin interne de l’œil.
Vous devez répéter le même procédé jusqu’à obtenir le résultat recherché. Vous devez patienter que la colle sèche puis appliquer du mascara sur vos cils pour bénéficier de plus d’effet.

Le retrait des faux cils.
Il n’y a rien de plus facile que retirer des faux cils. En effet, vous n’avez qu’à tirer dessus avec discrétion en partant du coin externe de l’œil. Si vous avez du mal à les retirer, vous pouvez vous servir d’un coton imbibé de démaquillant. Les faux cils ne durent que 24 h et donc vous devez les retirer le soir venu. Néanmoins, vous pouvez les utiliser à nouveau jusqu’à 5 fois si vous prenez le soin de bien les nettoyer.
Voici autant d’informations qui vous permettront de sublimer votre regard grâce aux faux cils. À vos faux cils ! Prête ? Rendez-vous plus belle !