Comment créer ses cartons d’invitation pour une fête fluo ?

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou une soirée entre amis, la fête fluo est toujours très prisée par les jeunes. Alors, pour réussir votre fête, n’hésitez pas à envoyer des invitations auprès de vos amis, proches et autres, tout en mettant déjà à l’honneur votre thème.

Les accessoires incontournables

En plus des accessoires de base au néon, comme les assiettes, les verres, les serviettes et les décorations, vous pouvez envisager d’acheter, d’emprunter ou de louer les articles suivants pour votre fête sous le thème fluo :

  • Ensemble de papiers phosphorescents
  • Kits de peintures fluo
  • Bâtons lumineux
  • Teinture capillaire au néon temporaire

Ces articles vous permettront de confectionner vos invitations pour une touche spéciale. Et oui, Les invitations créatives créent de l’excitation et créent l’ambiance avant même que la fête ne commence. Si vous avez le temps de faire vos propres cartons d’invitation, considérez ces suggestions pour vos invitations de fête au néon. Vous pourrez dénicher ces articles auprès de votre fournisseur de super accessoires pour votre soirée fluo, et qui plus est, à des prix abordables.

Les derniers conseils pour réussir sa fête

Lancez une fête lumineuse et vibrante avec des décorations au néon comme des banderoles, des bannières et des ballons pour transformer votre fête d’anniversaire en une extravagante soirée fluorescente animée dans toutes les couleurs. Vous pourrez par exemple accueillir vos invités à votre fête avec une bannière personnalisée. Peignez vos murs avec la peinture fluorescente ou mieux encore, égayez-les avec des découpes en arcs-en-ciel,  en cœurs aux couleurs vives, en fleurs et en étoiles. La clé ici est d’obtenir une couleur qui fait vibrer sur vos murs. Ne paniquez pas, tout cela s’enlève facilement au lavage !

Les bannières personnalisées sont aussi une bonne idée pour animer votre fête, soit en envoyant un message spécial qui apportera un sourire sur le visage de vos invités, soit en mentionnant leur nom. Ajoutez des couleurs vives à tous les aspects de votre événement, des ballons aux centres de tables. Les fleurs de soie, les pendants aux plafonds, et pourquoi les pinatas fluo qui viendront colorés et égayer la salle.

Avec ces quelques conseils, vous allez faire revivre les années 80, la décennie qui vous permettra de puiser votre inspiration dans la réalisation de votre fête. Des jeux vidéo aux chanteurs pop, en passant par les tenues qui brillent sous la lumière noire, le néon sera partout durant votre fête.