Comment choisir les vêtements parfaits pour la forme de votre corps ?

Vous essayez une robe qui a belle allure dans la vitrine du magasin, mais vous sentez que ça ne vous va pas ? Vous ne vous habillez tout simplement pas selon la forme de votre corps. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons quelques conseils pour vous aider à faire en sorte que votre silhouette corresponde à la perfection.

Un corps en forme de pomme

Si vous avez Un corps en forme de pomme, portez des vêtements qui attirent l’attention de votre milieu et de votre taille. Des robes et des tops taille empire à col en V, des robes cache-cœur et des robes A-line feront des merveilles pour vous. Choisissez des hauts qui couvrent toute le ventre et s’étendent juste au-dessous de vos hanches. Évitez les vestes à double boutonnage, les hauts volumineux et les silhouettes collantes. Optez pour des hauts superposés, des hauts froncés et des tuniques. Évitez les jeans skinny et les pantalons droits si vous êtes trop lourd. Un pantalon évasé ou coupe boot avec poches arrières est le bon choix pour vous. Au lieu de porter une ceinture autour de la taille, portez-la juste en dessous de votre buste. Cela va créer des courbes et minimiser votre taille.

Un corps en forme de poire

Si vous avez un corps en forme de poire, soulignez vos épaules pour équilibrer la forme de votre silhouette. Pour cela, vous pouvez utiliser des foulards, des pashminas et des colliers colorés.    Choisissez des hauts et des robes à motifs et ornés. Élargissez vos épaules avec un décolleté bateau, une casquette et des manches bouffantes. Évitez les pantalons serrés, les corsaires, les jupes courtes et les jupes crayon. Choisissez plutôt un pantalon évasé et une jupe trapèze. Portez des couleurs sombres et unies pour la moitié inférieure et des hauts plus clairs et colorés.

Une forme de corps rectangulaire

Si vous avez un corps en forme rectangulaire, vous pouvez utiliser des vêtements et des accessoires pour les créer. Portez une ceinture à la partie la plus étroite de votre taille pour l’accentuer. Choisissez des robes à taille empire et enveloppantes. Portez des hauts qui se terminent au milieu des hanches. Améliorez vos épaules et votre ligne de poitrine avec des hauts à volants ou plissés et choisissez des accessoires qui ajouteront du volume à votre partie supérieure. Choisissez des sous-vêtements qui offrent un bon soutien de la poitrine et permettent de mieux définir votre taille. N’oubliez pas que quoi que vous portiez, il est essentiel que le vêtement se concentre sur vos avantages. De cette façon, vous vous sentirez plus confiant et semblerez plus attrayant aux yeux des autres. Pour suivre des cours d’anglais à Paris, contactez Angelio Academia. Pour cela, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.