Comment choisir des bijoux de mariage en or rose ?

Pour de nombreuses épouses, choisir la robe de mariée est la plus grande décision à prendre avant le mariage. Cependant, une fois la robe choisie, il est temps de choisir les bijoux pour le grand jour. L’or rose est une option solide pour les bijoux en raison de sa belle teinte, de sa durabilité et de son prix inférieur à celui d’autres options. Si vous avez décidé d’utiliser des pièces en or rose, vous devrez quand même décider de la façon dont vous souhaitez l’incorporer à vos bijoux : vous voulez un collier ? Et un bracelet ? Est-ce que des boucles d’oreilles ou des boucles d’oreilles seraient plus belles ? En considérant des choses comme votre robe, votre coiffure et votre style personnel, vous pouvez choisir des bijoux de mariage en or rose qui vous feront vous sentir belle le jour de votre mariage.

Cueillette d’or rose sur d’autres métaux

Choisissez l’or rose pour un prix abordable. L’or rose est parfois moins cher que d’autres types d’or, car c’est un alliage. L’or est mélangé au cuivre pour former de l’or rose, c’est ce qui lui donne sa teinte rose. Le cuivre est généralement meilleur marché que l’or, ce qui rend le métal plus abordable dans l’ensemble. Choisissez l’or rose pour la durabilité. Si vous recherchez des alliances en or rose, c’est une bonne option. L’or rose est un métal plus dur que l’or blanc ou jaune à cause du cuivre, qui est un métal fort. Par conséquent, vous êtes moins susceptible de l’endommager avec un usage quotidien. Réalisez que l’or rose peut être plus difficile à trouver. Si vous êtes amoureux de l’idée de porter des bijoux en or rose à votre mariage, préparez-vous à regarder plus loin. Alors que l’or rose est de plus en plus populaire et donc plus largement disponible, il est toujours aussi difficile à trouver que d’autres types de métaux, tels que l’or blanc ou jaune. Ces derniers, par contre, sont toujours prisés et indémodables depuis la nuit des temps. Vous pouvez en trouver facilement avec une large gamme de style, comme les bijoux Overso qui sont très en vogue.

Choisissez l’or rose pour son romantisme naturel

Beaucoup de gens choisissent l’or rose à cause de sa teinte rose tendre. La teinte rose donne une sensation romantique aux bijoux, parfaits pour tout mariage. En prime, l’or rose convient à presque tous les tons de peau, ce qui en fait un excellent choix pour votre fête de mariage.  Essayez l’or rose pour un look vintage. Imaginez une bague en or rose la pierre bleue de topaze. Ce style est unique au monde et original. Bien que vous puissiez utiliser l’or rose avec des paramètres de style contemporain, l’or rose convient particulièrement bien aux paramètres de style vintage. C’est parce que la teinte rose donne au métal une sensation artistique et vintage, parfaite pour les styles plus anciens de bagues et de bijoux. Une des raisons pour lesquelles l’or rose s’accorde bien avec les réglages d’époque est son succès dans les années 1920.