chauffeur guide independant a madagascar

Chauffeur guide indépendant à Madagascar

Ça y est, votre voyage est préparé, vous êtes enfin prêts à partir sur l’Île rouge. Mais avez-vous pensé à solliciter un des chauffeurs guides ? Madagascar est le pays idéal pour faire appel à un chauffeur guide indépendant à Madagascar. En effet, un voyage à Madagascar est une vraie aventure et vu l’étendu du pays, nous ne voudrions pas que vous loupiez quelque chose durant votre périple. Si vous choisissez de partir avec un guide, celui-ci sera une plus-value à votre voyage. Si la visite terrain est son domaine préféré et qu’il vous mène dans les endroits prévus de votre voyage à Madagascar, c’est également sa présence qui donne une nouvelle dimension à votre voyage à Madagascar : humaine, culturelle et historique. Au-delà d’un simple guide, il vous laisse d’être au plus près de la population locale et d’interagir avec elle.

Chauffeur plus de 15 ans d’expériences

Mr Harris connait l’histoire et la culture de son pays et vous fait part de son savoir ainsi que de ses anecdotes. A l’écoute de vos besoins, il parle anglais ou français et sait s’adapter pour faire de votre voyage une expérience enrichissante. Son but est de partager et transmettre l’amour de son pays pour que vous repartiez des souvenirs plein la tête. Les chauffeurs guides indépendants à Madagascar sont là pour vous apporter sérénité et liberté durant votre voyage à Madagascar, que ce soit pour l’ensemble du séjour ou quelques heures seulement…

Un bon voyage avec un chauffeur guide indépendant à Madagascar

L’idée d’un circuit à Madagascar vous attire mais sans pour autant vous sentir l’âme d’un aventurier. Qu’à cela ne tienne, nous pouvons vous proposer un de nos circuits. Ils vous permettront de satisfaire la curiosité de chacun tout en s’adaptant au temps dont vous disposez. Vous découvrez tout ce qu’il y a à découvrir et vous bénéficiez des services d’un de nos chauffeurs guides indépendants à Madagascar. Inutile de préciser qu’ils connaissent Madagascar dans ces moindres recoins. C’est normal, ils y sont nés et cette île est leur passion. C’est l’exploration qui vous réserve, avec le confort, les conseils et les anecdotes de votre guide en complément ! Ainsi, les plus curieux pourront voir les multiples facettes du pays du nord au sud, d’est en ouest. En commençant par Tuléar, l’incontournable ville du sud est ses troupeaux de zébus. Vous trouverez le voyage en train datant des années 30 se frayant un chemin dans la jungle tropical de l’est du pays. Avec une vitesse atteignant les 20km/h, vous aurez le temps de pouvoir admirer les magnifiques paysages ! Les amoureux de la nature pourront observer découvrir une nature luxuriante et des espèces rares et endémiques tels que le célèbre lémurien ou maki. Les circuits que nous vous présentons sont des suggestions, chaque itinéraire peut être personnalisé en fonction de vos envies et de vos besoins.