Apprendre l’anglais et explorer le pays de l’oncle Sam

Apprendre l’anglais est une véritable valeur sûre pour tous les âges. Pour ceux qui ont envie de dépaysement et d’aventure, programmez un séjour aux États-Unis : le pays de l’oncle Sam comme on dit. Mais pour être bien à l’aise durant votre voyage, apprenez les bases de la langue locale pour communiquer librement et pour trouver facilement votre chemin. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour les débutants, les moyens et les adeptes souhaitant se perfectionner. Ainsi, vous pouvez explorer les endroits touristiques par vous-même, sans l’aide d’un guide. Partez ensuite à la conquête de ce vaste pays et vivez un véritable rêve américain.

 

Les USA, dans l’État du Massachusetts

Aux États-Unis, l’État du Massachusetts est une destination de choix pour passer des vacances balnéaires. Cet État situé sur la côte nord-est du pays offre de longues plages de sable comme celles de la presqu’ile de Cap Cod. Le Massachusetts plaira également aux voyageurs en quête de paysages enchanteurs. Ceux-ci pourront se rendre également sur Cap Cod, dont les paysages ont inspiré le peintre et graveur Edward Hopper.

 

les îles de Martha’s Vineyard et de Nantucket

Reliées par ferry à Cap Cod, les îles de Martha’s Vineyard et de Nantucket sont des spots de choix pour observer les baleines. Destination recommandée aux amoureux de la nature, le Massachusetts plaira aussi aux amateurs de culture. Cet État compte de nombreuses villes au patrimoine bâti richissime. Au charme désuet, Salem en fait partie.

 

Les endroits historiques du Massachusetts

Fondée en 1626, cette ville recèle plusieurs maisons historiques comme le Hamilton Salle ou le Peirce Nichols, ou encore la Derby Maison. L’État du Massachusetts est par ailleurs une destination de premier ordre pour ceux qui souhaitent plonger au cœur de l’histoire américaine. La visite de cet État vous permettra de découvrir des cités, dont Boston, qui furent jadis le théâtre de grands évènements historiques.

 

Boston, une ville aux multiples facettes

Boston a occupé un rôle central pendant la guerre d’indépendance. C’est d’ailleurs ici qu’a été proclamée l’autonomie des États-Unis. Pour découvrir les détails de l’histoire de la ville, une étape dans le Boston Historical Society Museum est conseillée. Outre son intérêt historique, la capitale du Massachusetts possède d’autres atouts intéressants, comme son patrimoine culturel conséquent.

 

Des visites culturelles à Boston

Profitez de votre séjour dans cette ville pour visiter son musée des Beaux-arts, le Boston Museum of Fine Arts, qui abrite des œuvres d’art européennes, asiatiques ainsi que des œuvres datant de l’Antiquité. La collection de ce musée ravira tout particulièrement les amateurs de Cézanne et de Van Gogh. Avec ses 2500 œuvres illustrant différents mouvements artistiques, l’Isabella Stewart Gardner est un autre lieu d’exposition témoignant de la richesse du patrimoine de Boston. Pour agrémenter votre séjour, misez sur une balade sur Charles Street, une rue qui tient sa réputation de ses boutiques d’antiquaires. Les promenades au Rose Kennedy Greenway ou dans le Boston National Historical Park promettent aussi d’être agréables.